☼ Near Wild Heaven ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Near Wild Heaven ☼

Vous adorez !? Moi aussi j'adore !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos Kits GRAFICSVos Kits GRAFICS  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serena Van Der Woodsen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen.
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Serena Van Der Woodsen.


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:18

I. I'M THE BEST OK ?

Nom : Van der Woodsen
Prénom : Serena
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 25 juillet 1991
Lieu de naissance : New York
Vous venez de quelle série ? : Gossip Girl

II. I HAVE THE BEST PLACE IN THE WORD !

L'Histoire de ma vie :

Spoiler:

Percer un jour mon sale caractère, non jamais !? `

Spoiler:

Mon physique est incroyable, vous fantasmez tous devant ma beauté :

Spoiler:

J'aime... :
Hum, question bien difficile, car au moment même ou la question est posée, des dizaines de choses nous viennent en tête. Là tout de suite, ce dont j'ai le plus envie, c'est d'une bonne soirée, dans laquelle l'alcool à flot, et dont on ne se soucie des conséquences que le lendemain , quand on se réveille dans le lit d'un bel inconnu ... C'etait la belle époque dirons-nous . Vous l'aurez donc compris, la jeune Serena aime donc particulierement la compagnie des hommes, et elle ne s'en cache pas. De plus, la jeune femme est une fan inconditionnelle de films d'horreur. Trés peu pour elle les films à l'eau de rose, qui n'ont que pour seul objectif que de vous faire pleurer toutes les larmes de votre corps...Et puis après tout, en compagnie d'un bel homme au cinéma, il est bien plus simple de feindre la peur que la tristesse, n'est ce pas?


Je n'aime aucunement cela :

Ce que Serena déteste par-dessus tout, est certainement qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. De nature plutôt indépendante, la jeune femme ne supporte pas de recevoir des ordres. Elle n’apprécie également pas d’avoir a se lever tôt. Surtout les lendemains de fêtes, o combien nombreuses ! Autre chose : la jolie blonde a une peur bleue des insectes. De plus, elle se trouve être claustrophobe. Emprunter un ascenseur est donc un vrai calvaire pour elle.

Expliquez-nous ce qu'il c'est passé pour vous quand il y a eu le grand BANG :

Il était exactement huit heures trente trois du matin. Serena avait un entretien important dans la matinée, visant a lui garantir une place dans une des plus prestigieuses université du pays. Comme a son habitude, elle avait passe la veille en boite de nuit. Le réveil avait donc été plus que difficile. La jeune femme s’était donc levée non sans mal et s’était dirigée vers la salle de bains pour y prendre une douche rapide. Lorsqu’elle en ressortit une bonne heure plus tard, la jolie blonde était parfaitement maquillée, coiffée et habillée. C’est a ce moment la qu’un gros ‘’Bang’’ se produisit et le sol se mit a trembler. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, Blair sortit de sa chambre en quatrième vitesse. Mais ce ne fut pas exactement l’endroit qu’elle s’apprêtait à voir. Devant elle se dressait un magnifique paysage : une île paradisiaque. …

III. I'M JUST ME & I LOVE MYSELF *

Contour de Taille : 36
Goût préféré : Chocolat
Odeur préférée : \
Couleur préférée : Rouge
Vice : La drogue
Peur : Insectes
Passion : Le shopping si on peut appeler cela une passion et le cinéma
Orientation Sexuelle : Hétéro
Type de mec : Un homme généreux , attentif et surprenant , qui a du caractère et l’esprit d’aventure.

IV. I'M ME *

Stars sur votre avatar : Blake Lively
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Moyenne d'activation sur (/7) : 5/7
Allez-vous faire de la publicité pour notre forum ? : Je vais essayer d'en faire Wink
Où avez-vous connu le NEAR WILD HEAVEN : Pub sur un autre forum.
Et pour finir en beauté, comment trouvez-vous le forum ? : Tres bien =)

I'M JUST THE BEST, AND YOU ARE A LOOSER Wink


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen. le Lun 19 Jan - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Me and YOU
My Love, My Hate, My Friend's:
Perversité:
Serena Van Der Woodsen Left_bar_bleue25/100Serena Van Der Woodsen Empty_bar_bleue  (25/100)
Série: Twilight

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:43

Bienvenuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen.
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Serena Van Der Woodsen.


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:55

Merci =)

Je pense avoir terminé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Jennifer Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Lover : nothing
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/01/2009

Me and YOU
My Love, My Hate, My Friend's:
Perversité:
Serena Van Der Woodsen Left_bar_bleue50/100Serena Van Der Woodsen Empty_bar_bleue  (50/100)
Série: Gossip Girl

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:40

Welcome Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen.
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Serena Van Der Woodsen.


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
♥ Petit Nouveau ♥
♥ Petit Nouveau ♥
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Me and YOU
My Love, My Hate, My Friend's:
Perversité:
Serena Van Der Woodsen Left_bar_bleue75/100Serena Van Der Woodsen Empty_bar_bleue  (75/100)
Série: OTH

Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:44

    Bienvenue S! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-true-life.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena Van Der Woodsen   Serena Van Der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serena VAN DER woodsen, constructioon;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Near Wild Heaven ☼ :: ♥ NEVER WILD HEAVEN ♥ :: » About You *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser